Rebelles Forever Country

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebelles Forever Country
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Régime sec pour le forum!

    val
    val
    Modératrice
    Modératrice


    Nombre de messages : 502
    Age : 56
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Régime sec pour le forum! Empty Re: Régime sec pour le forum!

    Message  val Mer 3 Déc - 22:57

    ok lise pas de soucis , cheers
    Lise
    Lise
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 59
    Age : 37
    Localisation : Cavaillon
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Régime sec pour le forum! Empty Régime sec pour le forum!

    Message  Lise Mer 3 Déc - 1:21

    Bonjour/Bonsoir à tous!

    Comme vous l'aurez remarquer, votre compteur de message à légèrement descendu (ou beaucoup pour certains!) et c'est normal, ne vous inquiétez pas!

    Etant donné que nous sommes sur un forum de base général (donc non privée à proprement parlé), nous avons un quotat de mémoire de stockage et mémoire active.
    J'ai donc mis le forum au régime sec cet après-midi et j'ai bien nettoyer les coins (et sous les meubles aussi!).

    Je n'ai rien effacé de récent. Rien de particulièrement important (tous les gros sujets dans la section "tout et rien" sont toujours là, que ce soit pour les histoires des cowboys, les stars disparus etc..).
    Pas mal de doublon pour certains (Jamboree, merci d'éviter d'ouvrir 15 sujets pour dire bonjour à tout le monde Wink), donc regroupé, effacé et supprimé complétement.

    En tout cas, le forum se porte bien mieux avec ce poids en moins. Mais ce n'est pas une raison pour en profiter et surtout pour recommencer de plus belles!

    Tous les sujets avec photos sont supprimés mais les photos ont déjà été transférés sur la gallerie. Donc, pas d'inquiétude non plus de ce côté!

    Sur ce, bonne continuation à vous!

    Lise!

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser