Rebelles Forever Country

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebelles Forever Country
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    soirée 14 novembre cheval blanc merci

    val
    val
    Modératrice
    Modératrice


    Nombre de messages : 502
    Age : 56
    Date d'inscription : 11/02/2008

    soirée 14 novembre cheval blanc  merci Empty soirée 14 novembre cheval blanc merci

    Message  val Dim 15 Nov - 13:16

    l'APE(parents d'élèves de CHEVAL BLANC) :
    merci a tous les clubs qui étaient présent hier .l'argent de la soirée serra reversé à l'école pour les différentes classes de neige,.........
    merci pour les enfants.

    rebelles :
    encore une soirée super bien passé , nous sommes toujours ravie de vous voir tous à nos soirées et surtout que tout le monde danse .
    la devise des rebelles tous debout sur la piste personne assis,on se trompe de pas ,pas grave ,on s'amuse c'est l'essentiel .vous voulez votre danse pas de soucis tu viens avec ta cles si je n'ai pas la musique (euh...attention COUNTRY biensur lol )bon je fais quelques exceptions pour vous faire plaisir .

    22 janvier LES RUSTY LEGS à ST.andiol sous un chapiteau chauffé et planché en bois ,je vous garantie une super soirée trés rebelles .

    pour ceux qui se sont inscrit pour le reveillon du 31 decembre envoyé moi votre playliste la nuit sera longue ,on mettra les danses de tous le monde .ATTENTION LE SOIR du 31 décembre les portes seront fermé uniquement sur réservation.vous avez des questions ???? Envoyez nous un mail ou téléphonez nous.

    bises a tous à bientot

    REBELLES FOREVER FOREVER JJ & VAL

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser